**Atlantis**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Atlantis**

Forum de la Team et leur Allier sur World Of Stargate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chocapiic candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocapiic
Recrue SG
Recrue SG



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Chocapiic candidature Empty
MessageSujet: Chocapiic candidature   Chocapiic candidature Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:50

Pseudo IG : Chocapiic
Place : 2890
Style de jeu :Pour l'instant je ne sait pas.
Vos motivations : L'activité et la soif d'apprendre
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Votre alliance a plus de 3 ans si je ne me trompe pas, et puis vous avez du faire beaucoup de guerre et vous êtes encore la, vous devez donc être super fort Smile
Quelle est votre ancienne alliance ? : Aucune
Sexe ? Masculin.
Revenir en haut Aller en bas
sseebbaa
Général SG
Général SG
sseebbaa


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Bergerac / Dordogne (24)
Date d'inscription : 30/05/2008

Chocapiic candidature Empty
MessageSujet: Re: Chocapiic candidature   Chocapiic candidature Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:16

Bonjour a toi

Tu as était accepter, en se moment c'est porte ouverte Razz , je fais du tri au fur et a mesure.

Je joue depuis 3 ans a ce Jeux, néanmoins, y'a eu 3 alliance dont 1 seul fonder par moi qui aura durer 2 ans (Stargate) et cette année, j'en est repris 2, (celestia) d'ou je suis parti car personne ne jouait et (**Atlantis**) que j'arrive a bien tenir pour le moment.

Nous sommes fort Oui et Non, la force d'une alliance vient de c'est membres avant tout, cependant, nous ne lâchons pas prise qu'en on nous attaque, Pacifiste ne veut pas dire idiot.

Malgrer nos Points, nous avons énormément de connaissance, nous essayons de les mettre a la dispositions de nos joueurs, néanmoins, y'a beaucoup de beugs sur le jeux, donc, ne perd pas espoir.

Concernant le Forum, il a aussi 3 ans et à beaucoup était remodeler, y'a qu'une semaine qu'il a était mis opérationnelle pour l'alliance, y'a certaine chose déjà mais d'autre viendront si ajouter, tout nos membres n'apprécie pas les Forum, ils viennent donc au compte goutte, mais ne t'inquiète pas, si le Jeux fonctionne, tu nous retrouvera sur le Chat de l'alliance, sinon, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapiic
Recrue SG
Recrue SG



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Chocapiic candidature Empty
MessageSujet: Re: Chocapiic candidature   Chocapiic candidature Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:16

D'accord chef Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocapiic candidature Empty
MessageSujet: Re: Chocapiic candidature   Chocapiic candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocapiic candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Atlantis** :: Ambassade :: Acceuil au invité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser