**Atlantis**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Atlantis**

Forum de la Team et leur Allier sur World Of Stargate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut42
Elève Officier SG
Elève Officier SG



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:11

Bonsoir!!

Je me présente rapidement. Je suis Bahamut42 sur vl. Je suis l'un des haut membre de l'alliance Immortels.

Je pense que certain de vos membres doivent me connaître pas rapport à mon passage chez certain que je considère comme frigo de temps en temps.

Je ne viens pas sur votre forum pour vous traitez de frigo ou autre, mais pour vous proposez, on vas dire "mes services".
J'ai quelque accrochage avec l'alliance Tek'mal Te'uc Tok Tuat, et vus que j'ai vus que vous êtes en guerre contre eux je viens vous proposer de stopper les attaquent un certains temps chez vous et de vous aidez à les faire sauter.

En échange de mon cessez le feu, je vous demande des informations sur tout les membres de leurs alliance.

Je tien à préciser que cette demande viens que de moi et non de l'alliance où je me trouve.

Je voudrais aussi rajouter que c'est pas parce que vous me dîtes non que je passerais plus chez vous.

Bahamut42

Revenir en haut Aller en bas
sseebbaa
Général SG
Général SG
sseebbaa


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Bergerac / Dordogne (24)
Date d'inscription : 30/05/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:34

lol! C'est bien ce que je dit, il ne reste plus grand monde de subtile sur se Jeux.

Qu'elle arrogance, je sais que mon alliance possède des Frigos, si je les virent, il n'y aura plus personne dedans.
En autre, nous avons aucune info sur eux, nous espionnons et nous éliminons au fur et a mesure, c'est tout.

Le Jeux Bugs et ne c'est point combien tu as de points n'y de lourds, mais j'ai pus constater que certain même beaucoup ont plus de 150.000 lourds.
Je trouvent sa immorale qu'on puissent faire les beau avec autant d'homme alors qu'en fasse, sa dépasse pas les 20.000, désoler, j'ai pas les gars du staff devant moi alors c'est toi qui prend Razz .
Ceci était une réponse à cette phrase (Je voudrais aussi rajouter que c'est pas parce que vous me dîtes non que je passerais plus chez vous.)

Concernant les Tek'mal Te'uc Tok Tuat, fait comme nous, espionne et explose, c'est malheureusement tout ce que je peut te dire.
Personne, il me soule aussi, ils se croivent le centre du Monde alors qu'ils sont vraiment pas nette, néanmoins qui est nette dans ce Jeux geek

Je signe pas, tout les anciens me connaisse king
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Elève Officier SG
Elève Officier SG



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

Je suis d'accord je suis un peux arrogant Petite proposition 166832

Mon armée vas très bien avec le nombre d'année que je joue sur ce jeu. Et sans te mentir sa ne me gêne en aucun cas de te dire combien j'ai vus que beaucoup de monde la connaisse.

Sseebbaa je te connais quand même un peux, on sait souvent tapé dessus. C'est pour sa que je suis venus vous demander on vas dire un pacte. Après bon je m'y suis mal pris. Mais j'ai jamais été diplomate mdr.

Donc pour en revenir au sujet principal qui est les Tek'mal Te'uc Tok Tuat même si vous avez pas les armée ou flotte sa ne me gêne pas.
Ce qui m’intéresse son leurs heures d'attaque et de connexion.

Ps : il y a quelque minute.

Bahamut42





Informations

Attaquant : bahamut42
Type d'attaque : Attaque par flotte de vaisseaux
Défenseur : Ba'al
Attaque à destination de la planète : P4X-641


Fin du combat

bahamut42 est le gagnant de ce combat !


Gains et pertes

bahamut42
Nombre d'unités perdues : Aucune perte d'unités ...
Expéricence gagnée lors de ce combat : 24003 points d'xp

Ba'al
Nombre d'unités perdues : 1 unité(s) dont :
Petite proposition Ship_oneil O'neill : 1
Expéricence gagnée lors de ce combat : 23 points d'xpRessources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Ressources acheminables par l'équipe :Created by Cr@zy ;p

Revenir en haut Aller en bas
sseebbaa
Général SG
Général SG
sseebbaa


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Bergerac / Dordogne (24)
Date d'inscription : 30/05/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:23

Ok, j'essayerais de te prevenir, mes je suis de moins en moins sur ce jeux, c'est devenu du n'importe quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut42
Elève Officier SG
Elève Officier SG



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:05

Bonsoir!!

Est ce que tu pourrais m'ouvrir une partie où poser mes Rc ou je te les mets a la suite ??

Bahamut42
Revenir en haut Aller en bas
sseebbaa
Général SG
Général SG
sseebbaa


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Bergerac / Dordogne (24)
Date d'inscription : 30/05/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:08

Je peut te donner acces au Forum s'en trop de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Atlantis** :: Ambassade :: Acceuil au invité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser